Bien-être

Le bienfait des pierres : La Lithothérapie

Dans de nombreux ouvrages de Lithothérapie, on vous parle de pouvoir des pierres, avec des explications sur le physique, le spirituel, etc…

Je ne vais pas vous faire un cours sur les pierres, car je ne pense pas avoir la vérité dans ce domaine.

Dans ce que j’ai pu expérimenter, toutes ondes de forme vibrent avec des champs vibratoires plus ou moins important. Tout est énergie en nous et autour de nous, le fait d’apposer une pierre sur notre corps permettra d’émettre une résonnance, de bien-être, de réconfort, de vitalité, et de protection.

Dans nos boutiques, toutes nos vendeuses et vendeurs sont formés à la Lithothérapie, ils vous garantissent un conseil personnalisé, en vous expliquant que les pierres sont une aide pour soulager les différents maux de la vie, et non pour soigner, mais en aucun cas, la médecine traditionnelle ne sera laissée de côté au détriment de la médecine alternative. Nous pensons sincèrement que ces deux médecines sont très complémentaires.

Notre âme doit se rapprocher de la pureté du Cristal, plus le Cristal est pure, plus la lumière la traverse…

Je m’explique, notre corps/âme a besoin de se décristaliser, c’est-à-dire d\’enlever toutes les impuretés, nos mémoires anciennes, notre mécanisme mental, notre système émotionnel. 

Sans cette pureté dans ce cristal, la lumière de l’énergie ne peut pas la traverser. Pour nous, être humain, c’est la même chose, plus notre corps/âme sera pure, plus la lumière nous comblera d’Amour, d’énergie et de protection naturelle.

Et les cristaux et les pierres peuvent être une aide sur ce chemin du bien-être.

Suivez-Nous
TOP
Connexion
Créer un compte

Vos données personnelles seront utilisées pour vous aider à utiliser ce site web, pour gérer l'accès à votre compte et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.

Mot de passe oublié

Mot de passe perdu? Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.

Vu récemment 0