Bien-être

Choisir sa pierre

Je suis Lithothérapeute depuis plusieurs années, mais je vous donne un conseil, je ne vous aiderai pas à choisir votre pierre ? ? ?, je rigole, je vous aiderai… un peu…

Je vous explique ma démarche :

Je ne chercherai pas à vous convaincre que cela fonctionne, je ne suis pas dans cette démarche, vous devez simplement être prêt à expérimenter.

Nous avons tout en nous, et nous devons nous faire confiance, expérimenter à chaque instant. C’est-à-dire, je vous donne un exemple, vous vous dîtes que la méditation tous les jours vous feraient du bien, eh bien si vous le faites pendant un mois, vous pourrez vous rendre compte des bienfaits, si vous n’expérimentez pas ce mois, vous ne saurez jamais si cela vous apporte un mieux être.

Le choix d’une pierre peut se faire par l’attirance d’une « couleur de pierre » (Ah je connais cette boutique ?), c’est notre ressentie car la couleur à une signification dans notre choix, elle permet de connaître le chakra qui peut avoir besoin d’un regain d’énergie, d’un coup de boost pour refaire circuler l\’énergie du chakra, cette pierre permettra de le refaire vibrer et de redynamiser les organes correspondants.

Tous les minéraux composant notre corps (cuivre, manganèse, fer, etc…) font également partie des pierres bien évidemment. En les apposant sur notre corps, en pierre sur nos chakras ou en bijoux, la pierre diffuse son énergie en nous.

Pour conclure je vais vous raconter une anecdote parmi tant d’autres :

Un samedi après-midi, j’étais dans une des boutiques Couleur de pierre sur Angers, j’étais en train d’expliquer à plusieurs personnes qu’il était préférable d’être attiré par la Couleur d’une pierre, plutôt que de trop mentaliser, de vouloir absolument connaître \ »LA PIERRE\ » qui pourrait soulager mes maux.

Bref, un homme se rapprocha de moi en me disant qu’il fallait peut-être arrêter de dire n’importe quoi. Je lui propose d’essayer cette expérience en oubliant toutes ces croyances, juste en essayant de choisir une pierre par l’attirance de la couleur. Il se retourna vers une pierre, il avait choisi l’Hématite. Voilà c’est celle-ci, que pouvez vous m’en dire me dit t’il ?

Je lui explique que cette pierre permettait d’améliorer la circulation sanguine, pour les personnes souffrant de crampe de nuit, de jambes lourdes. Je lève mes yeux et je voyais sa femme avec les larmes aux eux. Elle prit la parole en me disant que cela faisait 10 ans que son mari avait ce souci la nuit.

Voila pourquoi je ne chercherai pas à vous convaincre… Nous avons tout en nous, juste accepter de se faire confiance.

La vie n’est qu’expérience…

Suivez-Nous
TOP
Connexion
Créer un compte

Vos données personnelles seront utilisées pour vous aider à utiliser ce site web, pour gérer l'accès à votre compte et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.

Mot de passe oublié

Mot de passe perdu? Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.

Vu récemment 0